Alors celle la je l'attendais depuis longtemps...

Le FAMEUX WC Japonais, fleuron des toilettes mondiales et sauveur des victimes de plats trop épicés. 

 

Et bien ce n'est pas une légende loin de la. L'usager est accueilli par un siège chauffé (la première fois le doute est permis, est ce que quelqu'un vient de passer juste avant moi???) avec une température modulable, oui modulable messieurs dames. 

D'ailleurs de modulable on trouve également les jets. Deux "nettoyeurs", un général et un pour le confort de madame, qui sont sélectionnables par la petite console à droite. 

Autant vous le dire tout de suite, poussé à fond, le jet va vous "décaper" proprement voir quasiment vous Karcheriser. Avec en plus une température d'eau chauffée pour éviter un petit cri inopportun (de toute façon il y en aura un la première fois ^^) on se croirait presque l'arroseur arrosé. 

 

Il existe plusieurs variantes, dont certaines avec parfum et musique de chutes d'eaux ( vu dans un macdo!) probablement pour faciliter la chose, ou peut être masquer les bruits incongrus...

 

Finalement passé la première "surprise" de l'utilisation, c'est vraiment ce qui se fait de mieux en confort et en hygiène...

 

Reste à connaître le prix de l'appareil, environ 1000€ pour un abattant adaptable et jusqu'à 9000€ pour le WC complet. Ça peut sembler cher mais pour nos amis à trouble de circulation sanguine, l'investissement n'a pas de prix!!!!

 

Une petite vidéo pour illustrer mes propos :

Vous êtes

AmazingCounters.com

à nous avoir rendu visite

Merci !!